9ec4c177-6297-4568-9172-fa7931526cfe
Junomano Dex-chan lover Joined Jan 9, 2020 Messages 726 Mar 10, 2024 #2 j'ai aussi utilisé youtube pour récemment apprendre à nager je n'arrive pas encore à faire la méthode de ce chapitre par contre
j'ai aussi utilisé youtube pour récemment apprendre à nager je n'arrive pas encore à faire la méthode de ce chapitre par contre
Limule Power Uploader Joined Apr 1, 2019 Messages 200 Mar 10, 2024 #3 Junomano said: j'ai aussi utilisé youtube pour récemment apprendre à nager je n'arrive pas encore à faire la méthode de ce chapitre par contre Click to expand... Tu parles de la nage en crawl ?
Junomano said: j'ai aussi utilisé youtube pour récemment apprendre à nager je n'arrive pas encore à faire la méthode de ce chapitre par contre Click to expand... Tu parles de la nage en crawl ?
Junomano Dex-chan lover Joined Jan 9, 2020 Messages 726 Mar 10, 2024 #4 Limule said: Tu parles de la nage en crawl ? Click to expand... oui
Limule Power Uploader Joined Apr 1, 2019 Messages 200 Mar 10, 2024 #5 Junomano said: oui Click to expand... Perso je suis loin d'être bon nageur mais je trouve que c'est celle que j'arrive le mieux à maitriser
Junomano said: oui Click to expand... Perso je suis loin d'être bon nageur mais je trouve que c'est celle que j'arrive le mieux à maitriser
Junomano Dex-chan lover Joined Jan 9, 2020 Messages 726 Mar 10, 2024 #6 Limule said: Perso je suis loin d'être bon nageur mais je trouve que c'est celle que j'arrive le mieux à maitriser Click to expand... je ne connais pas la méthode mais je nage mieux sous l'eau ça ressemble à quand une grenouille nage
Limule said: Perso je suis loin d'être bon nageur mais je trouve que c'est celle que j'arrive le mieux à maitriser Click to expand... je ne connais pas la méthode mais je nage mieux sous l'eau ça ressemble à quand une grenouille nage