En parlant de fesses, tu risques d'être surpris au sujet de Milim la prêtresse que Sain a "recruté" au chapitre 45NOOOOON, CINÉMAAAAAAAAA
Moi même je ne vais pas garder mon calme, je le comprends parfaitement
Elle fait bien son travail de reine de démons, pour ça respect
Mettre de côté son honneur pour donner ses fesses au héros, elle a vraiment fait un bon plan
Merci pour la trad
NAAAAANNNNNNNEn parlant de fesses, tu risques d'être surpris au sujet de Milim la prêtresse que Sain a "recruté" au chapitre 45
Milim est en vérité un des 6 généraux du roi démon Lisa, et c'est un mec grand et baraqué. A défaut d'être capable de vaincre un général, Sain aura eu le mérite de claquer le cul de l'un d'entre eux à l'auberge
Au passage, la double page couleur est superbe !
Ouah, il y a longtemps que je n'avais pas entendu cette phraseEst-ce possible de changer la classe de Sain à "Crétin des Alpes"?![]()
Et pourquoi pas "moule à gauffre" ?Ouah, il y a longtemps que je n'avais pas entendu cette phrase![]()
Si je me souviens bien, le mec est même en train de rougir en y repensant et en regardant Sain, non ?En parlant de fesses, tu risques d'être surpris au sujet de Milim la prêtresse que Sain a "recruté" au chapitre 45
Milim est en vérité un des 6 généraux du roi démon Lisa, et c'est un mec grand et baraqué. A défaut d'être capable de vaincre un général, Sain aura eu le mérite de claquer le cul de l'un d'entre eux à l'auberge
MES YEEEEEUX QUAND J'IMAGINEEn parlant de fesses, tu risques d'être surpris au sujet de Milim la prêtresse que Sain a "recruté" au chapitre 45
OuiSi je me souviens bien, le mec est même en train de rougir en y repensant et en regardant Sain, non ?