Keikenchi Chochiku de Nonbiri Shoushin Ryokou: Yuusha to Koibito ni Tsuihou Sareta Senshi no Mujikaku Zamaa - Ch. 49

Dex-chan lover
NOOOOON, CINÉMAAAAAAAAA
Moi même je ne vais pas garder mon calme, je le comprends parfaitement
Elle fait bien son travail de reine de démons, pour ça respect
Mettre de côté son honneur pour donner ses fesses au héros, elle a vraiment fait un bon plan
Merci pour la trad

Dex-chan lover
NOOOOON, CINÉMAAAAAAAAA
Moi même je ne vais pas garder mon calme, je le comprends parfaitement
Elle fait bien son travail de reine de démons, pour ça respect
Mettre de côté son honneur pour donner ses fesses au héros, elle a vraiment fait un bon plan
Merci pour la trad
En parlant de fesses, tu risques d'être surpris au sujet de Milim la prêtresse que Sain a "recruté" au chapitre 45

Milim est en vérité un des 6 généraux du roi démon Lisa, et c'est un mec grand et baraqué. A défaut d'être capable de vaincre un général, Sain aura eu le mérite de claquer le cul de l'un d'entre eux à l'auberge :pacman:

Au passage, la double page couleur est superbe !

Last edited:
Dex-chan lover
En parlant de fesses, tu risques d'être surpris au sujet de Milim la prêtresse que Sain a "recruté" au chapitre 45

Milim est en vérité un des 6 généraux du roi démon Lisa, et c'est un mec grand et baraqué. A défaut d'être capable de vaincre un général, Sain aura eu le mérite de claquer le cul de l'un d'entre eux à l'auberge :pacman:

NAAAAANNNNNNN
De pire en pire pour ce héros de pacotille.

Double-page supporter

Si je me souviens bien, le mec est même en train de rougir en y repensant et en regardant Sain, non ?

Double-page supporter
Sain qui est vraiment en mode "je vais contrôler cette force immense", il s'y croit vraiment.

Par contre, le fait que Lisa est choisie de recruter le héros pour elle, en sortant avec quelqu'un d'autre juste pour pousser Sain à la voler et s'allier à elle, j'ose pas imaginer comment sa fierté en à pris un coup, même si c'était son plan.

Dex-chan lover

MES YEEEEEUX QUAND J'IMAGINE
:fml:

Users who are viewing this thread