Misiryeong - Ch. 4

j'aime trop la personnalité du nouveau perso, un psychopathe qui n'en est pas un, c'est plus un opportuniste en fait, il a tout compris et je sens qu'il va nous faire vivre de belles choses, la fille elle me fait plus flipper que les zombies en vrais 😰. Hâte de voir la suite
merci pour le chap.

@image0000 j'ai lu les 2 premiers chap vu que tu poser la question et rien qu'au 1er chap me suis fait chier et me suis forcee a lire le 2eme et peu dire que c'est totalement mon type de webtoon après pour ce qui est de sont avenir pense que il est très limiter car la base est ultra sur-utiliser un mec avec des faculté et il fini dans une fosse avec des gens type Zombi sans oublier que lui arrive a faire le debut le plus nul qui sois Oo

@image0000 Je ne connaissais pas. J'espère que l'on ne va avoir de super pouvoirs mutants sans explications comme dans les histoires de zombi chinois.

non franchement dès le 1er chapitre j'ai l'impression qu'on pose les bases, on nous montre tout de suite que le perso principal est spécial (avant que les zombies apparaissent, on nous parle de ses yeux qui ont une anomalie, j'ai pas trop compris) et le prof je sais pas comment il le sait j'espère qu'on va le découvrir. Tout ça pour dire que je pense que ce sera expliqué @Collectionneur

@image0000 pour moi ses passable ses un truc que je pourrais lire si y avait plus de chap de dispo je suis pas trop compliqué Jaime de tout appart quelque exception

Users who are viewing this thread