Monster no Scantrad

Joined
Jul 26, 2018
Messages
24
Vous faites trop de manga en même temps du coup vous avez de grand retard sur ceux que vous avez déjà commencer ^^
 
Member
Joined
Nov 13, 2018
Messages
566
Je voulais juste vous remercier pour tous les mangas et webcomics que vous traduisiez :D Surtout Solo Leveling et Spirit Migration !
 
Joined
Mar 7, 2019
Messages
117
Je ne comprends pas la jalousie que vous avez envers ATM-SUBS qui faisait que des animations et de ce faut vous signaler en masse sa chaîne pour le strike. Surtout que vu que vous avez trop de langage différents vous traduisez lentement et résultat 1 personne traduit plus vite qu'une team de scantrad.
 
Joined
Jul 7, 2018
Messages
6
Rakudai Kishi no Eiyuutan a était abandonnée où et juste en pause ( depuis 1 ans env?) ?
 
Dex-chan lover
Joined
May 28, 2020
Messages
174
je sais pas si c'est l'endroit, mais je voulais signaler des fautes d'orthographes dans certaines pages de trad, c'est pas méchant, mais c'est dommage. Aussi, je ne sais pas comment est géré la trad, mais parfois les formulations sont étranges, elles pourraient surement être retravaillés au déficit de l'exactitude de la trad, c'est un parti prix et mes préférences perso, mais je pense pas qu'il soit mal de vous en faire part.
Je vous remercie de vos traductions ainsi que pour l'attention porté à mes remarques.
 
Joined
Aug 7, 2020
Messages
5
Merci pour ce fabuleux travail. Mais j'aimerais savoir si vs comptez traduire le chap 122 de Solo Leveling. En ts cas merci pour les scan, vs êtes les meilleurs 🤩
 

Users who are viewing this thread

Top