Ore no Genjitsu wa Ren’ai Game?? ka to Omottara Inochigake no Game datta - Vol. 10 Ch. 38.5

Ce moment où on t'insulte pour allez lire sur mangadex alors que t'es sur mangadex xD

Group Leader
@siquall ayant lu tout le Web novel en jap, de souvenir il recharge pas sa safe, la on va terminer l'arc de la meuf des bombes et on va enchaîner sur le 8eme arc, celui de la lycéenne, mais bon j'en dis pas plus.

Fed-Kun's army
@EnkiduFSK je réclame du spoil monsieur !! du coup Yurea va réaliser ces pouvoirs ? (et si on aura droit a un vrai arc avec elle :3 ?)

Group Leader
@Mira995
le prochain arc devrait approfondir le passé de yurea, d'où ça brûlure viens ? Sa relation avec son grand père, ainsi que ses parents, de souvenir elle n'a pas encore appris pour les pouvoirs du héros, mais l'arc de la lycéenne est vraiment l'un des gros arc de ore au niveau du dév de yurea, de souvenir ils vont même devoir se faire passer pour un couple marié ect.. Ça serait vraiment long à tout expliquer

@EnkiduFSK
(...) Sa relation avec son grand père, ainsi que ses parents, de souvenir elle n'a pas encore appris pour les pouvoirs du héros, mais l'arc de la lycéenne est (...)

Ca veut dire que du coup elle va finir par savoir pour ses pouvoirs? ;)

Amazing man thanks for upload sorry I don't speak french but I Thank you for uploading new chapter from bottom of my heart. 😉

Dex-chan lover
Merci pour le chapitre.
Eh bien,la jalousie d'une femme peut être effrayante...

Active member
@EnkiduFSK

J’aime bien yurea j’attend donc avec impatience la suite.
Le manga en japonais ils sont beaucoup en avance au niveau de la traduction ?

@EnkiduFSK
On dirait que tu es un fan irrécupérable de ce manga.😊
PS : j'ai redirigé ici des anglais mordus et colériques lassés de la congélation des chapitres et du léchage des lèvres sur la sortie dans leur langue.

Group Leader
@SJ15KO en effet j'adore cette oeuvre, j'ai acheté tout les tomes en japonais aussi pour soutenir l'auteur, habituellement les death game ne sont pas ma tasse de thé mais je trouve vraiment que cet oeuvre à de bons personnages et une histoire vraiment intriguante.

Users who are viewing this thread