Ore no Genjitsu wa Ren’ai Game?? ka to Omottara Inochigake no Game datta - Vol. 10 Ch. 40.3

Dex-chan lover
Thanks for the chapter.
Yurea who quietly waited for her while leaning on MC without killing him ?
That's unexpected !

Member
@dkuro I think, it's a Time and space problems, you know they were stuck in this place once and does not found the exit and probably died of starvation or thirst since they are no apparent wound. So Yurea probably, in their last moment shared everything with him (sorry for my english)

Dex-chan lover
@BlurryCmdYuri

Et c'est aussi ça m'a surpris, qu'il reste suffisamment longtemps ensemble jusqu'à mourir de faim, et pourtant que Yurea n'ait pas au moins une fois essayé de le blesser voire plus vu que le squelette du protagoniste ne semble être en parfait état..
C'est ça le plus surprenant pour moi !

Member
@dkuro, effectivement vu de ce point après, c'est possible qu'il se soit vider de son sang et qu'elle bouger le cadavre avant de mourir dessus, c'est macabre a mort mais venant d'elle, en plus dans les premiers chapitres, elle dit que s'ennuie vite et que le moment où le protagoniste arrêterai de la divertir, elle s'en débarrassera. D'après ce qu'on a vu il n'y a pas l'air d'avoir de divertissement dans cette dimension, je plains le mc qui va devoir travailler dur pour la divertir

Member
@EnkiduFSK okay, merci pour la traduction. Compte tu retraduire les chapitres en versions non-censuré car je suppose que tu traduit la première versions des raws pour des sorties plus rapides ?

Group Leader
@blurryCmdYuri j'ai actuellement tout les non censuré du tome 1 au 8, je mettrais à jour les version aussi tôt que possible en attendent toute les image sont disponible sur mon discord.

Active member
Merci pour le chapitre
J'espère qu'il va se passer un peu plus de chose dans le prochain chapitre car la il se passe pas grand chose depuis quelque chapitres.

Contributor
Au moins ce passage servira approfondir encore plus leur relation.

Cela dit, j'espère qu'ils retourneront bientôt dans le monde "normal".

Users who are viewing this thread