41fe6587-6ad7-48a9-b2cd-f3ece45b5dd5
U Uasau Joined Mar 26, 2020 Messages 4 Dec 20, 2020 #2 Merci pour la trad! Continu comme ça 👍 En plus j'apprends que le manga vas être adapté en anime c'est trop bien ^^
Merci pour la trad! Continu comme ça 👍 En plus j'apprends que le manga vas être adapté en anime c'est trop bien ^^
REI888 Joined Apr 28, 2020 Messages 3 Dec 21, 2020 #3 De rien. Je ne promet pas d'être régulier, mais je vais essayer de publier au moins un chapitre par semaine. Je me demande lequel du manga ou de l'anime je vais m'acheter...
De rien. Je ne promet pas d'être régulier, mais je vais essayer de publier au moins un chapitre par semaine. Je me demande lequel du manga ou de l'anime je vais m'acheter...
U Uasau Joined Mar 26, 2020 Messages 4 Dec 21, 2020 #4 Ne t'inquiètes pas c'est déjà super qu'il y ait quelqu'un qui trad Hmmm j'attendrais l'anime pour me décider mais ça sera sûrement le manga 👌
Ne t'inquiètes pas c'est déjà super qu'il y ait quelqu'un qui trad Hmmm j'attendrais l'anime pour me décider mais ça sera sûrement le manga 👌