Solo Leveling - Vol. 1 Ch. 70

Joined
May 11, 2019
Messages
4
Tout ce que je lis en dessous c'est que tu accuses la MnS d'avoir fait fermer ta chaîne, sauf que c'est une accusation stupide, ils ne peuvent pas faire ça, seuls les ayants droits peuvent. Et ce n'est pas non plus dans leur intérêt de signaler ça aux ayant-droits, vu que cela pourrait aussi leur retomber dessus pour les scans.

Aussi, j'ai pas vu tes vidéos, mais si y'avait de la musique dessus c'est aussi quelque chose qui peut te faire strike, et ce sans l'intervention de qui que ce soit, le bot youtube fait ça tout seul comme un grand dès le moment où un morceau est dans sa base.


Donc ta menace n'a pas lieu d'être : le scantrad est de base dans une zone grise, sauf que youtube est extrêmement sévère avec le contenu licencié, sans distinction du pays d'upload.
 
Group Leader
Joined
May 29, 2018
Messages
7
Encore une fois j'ai précisé que d'autres chaînes plus grande que la mienne avec 10 fois plus de vue diffusant le même contenu que moi sont toujours là.

Comment tu expliques cela, si comme tu dis Youtube est très sévère au niveau du copyright qu'une petite chaîne se fasse strike et qu'une beaucoup plus grande existe toujours et pour info n'importe qui peut signaler une chaîne et au delà d'un certain nombre de signalement la chaîne en question est fermé automatiquement par un bot.

Pour le scan trad un éditeur du pays d'origine de l'oeuvre peut très bien forcer une team à arrêter la traduction de leur oeuvre comme ça à été vu avec Meraki scans qui s'est reçu un Cease&Desist.

La musique que j'utilise est royalty free donc sans copyright et pour finir normalement quand il y a une demande de retrait auprès de YouTube pour atteinte au droit d'auteur, YouTube retire toutes les vidéos concernées et met un avertissement et au bout du 3ème la chaine est clôturé inutile de préciser que je n'ai jamais eu d'avertissement auparavant.
 
Joined
May 11, 2019
Messages
4
Laisse-moi t'apprendre quelque chose : y'a des gens sur internet font tout ce qu'ils peuvent pour casser les couilles des autres. Rien qu'avec ta menace de merde, y'aura des dizaines de gens qui vont tout faire pour faire fermer ta seconde chaine, juste pour emmerder le monde.

Pour le fait que ta chaine se soit fait strike, tu peux attribuer ça aux lecteurs zêlés, et quoi que tu dises n'y changera rien, vu qu'ils sont dans la catégorie citée au dessus. Menacer la MnS te fait juste passer pour un connard.


'fin bon, si t'es trop idiot pour comprendre ça, je peux plus rien pour toi.
 
Joined
Apr 16, 2019
Messages
20
J'ai lus les 2 versions , franchement elles se valent au niveau qualitatif avec un lège + pour Mns mais niveau rapidité c'est le top pour ATM (continue comme ça frère), une série comme solo leveling qui buzz doit être traduit en moins d'un jour comme tout manga(hot) qui se respecte (ex one piece) . Si Mns n'arrive pas suivre , bénef pour ATM , moi je préféré être à jour le plutôt possible avec un minimum de qualité d’écriture ( ce que propose ATM) que 4 jours. J'ai commencé à suivre chez Mns , dommage vous ratez une pépite si vous concentrez votre effectif sur la sortie direct de solo leveling vous pouvez cartonner .

Voila n’hésite pas à links ta nouvelle chaine YouTube.
 
Group Leader
Joined
May 29, 2018
Messages
7
@ishamael Tout ce que j'ai retenu de notre échange, c'est ton manque de respect envers les autres entre le "connard" et "idiot" que tu m'as dit dans ton message précédant pour ma part je ne vais pas me rabaisser à ton niveau, je te renvois donc à ta dernière phrase.
 
Power Uploader
Joined
Jun 4, 2018
Messages
68
@azur59
Si tu trouves qu'elles se valent, tu n'as pas bien vu.
En quoi est-ce faire preuve de travailler rapidement ?
On ne te doit rien, mais c'est facile de demander aux autres de faire les efforts pour toi.
Le respect consiste à faire le travail de la meilleure qualité possible, et la balance penche clairement d'un côté.
 
Joined
Mar 7, 2019
Messages
117
Vous faites peut-être une traduction plus qualitatif mais qui ne surpasse pas énormément celle de ATM mais ne dites pas que vos traductions sortent plus tard juste car c'est plus qualitatif, c'est aussi car la Mns a trop de projets. Apres je n'apprécie pas la Mns et je pense pas que toutes les teams du SU sont comme ça, j'apprécie le ryozanpaku , l'ajia ainsi que la Kuma studio qui a malheureusement fermé. Mais respectez vous et vous insultez pas.
 
Joined
May 11, 2019
Messages
1
On n'arrête pas de sortir l'argument sur la qualité de traduction mais moi je la trouve très bien personnellement. Continu comme ça ATM et de toute façon le plus intéressant c'est les vidéos d'animation depuis que j'ai goûté à ça je trouve la version scan un peu fade. en tout cas tu as mon total soutien ATM !
 
Group Leader
Joined
May 29, 2018
Messages
7
@azur59 voila le lien de ma nouvelle chaine https://www.youtube.com/channel/UCwenz2U9PpFrep3_WQxYscQ ^^
 
Joined
Nov 17, 2018
Messages
49
@azur59 ça n'a rien à voir avec une question d'effectif, on y a les plus actifs déjà, sauf qu'on a pas tous les même disponibilité, quelqu'un qui fait quelques choses seul, mettra moins de temps que un projet qui doit passer par 5 personnes. Puis bon, on rate rien hein, SL c'est 379820 vu sur le site de la STU.

@Porth0s le délais pour SL n'a encore une fois rien à voir avec la quantité de nos projets, puisque c'est un projet focus.
Et si on a moins de sortie actuellement, c'est parce qu'on a plus une personnes qui gérer à elle seul énormément de projets, et sans recrutement, bah difficile de palier à un éléments plus qu'actif.
 
Joined
May 10, 2019
Messages
3
Ok les gars, je pense que la ça suffit, les conversions sont stériles. Les choses sont simple, si j'ai bien suivis vous la Scantrad Union, vous exiger l'exclusivité de Solo Leveling car Mugi l'as dénicher en premier. Krona qui je suppose est le fondateur d'ATM est à la base favorable à ça tant qu'ont n'atteint pas à la crédibilité et à sa chaine Youtube. La Scantrad union vous ne démordez pas de vos principe et vous refuser de partager. Bon les choses sont simple soit vous bossez de concerts soit chacun fait tout pour emmerder l'autre car en réalité Solo Leveling n'appartient uniquement qu'as sa ou sont créateur ainsi que l'agence qui l’édite en Corée. Comme je vous le disait l'idéale serait de trouver un terrain d'entente et de bosser ensemble. Sinon Soma et Exclusif en ce qui concerne la qualité elle est parfaitement similaire à deux trois détails prêt. En plus je vous signale que certaine de vos série ne sont pas aux top non plus. Et alors qu'elle est le soucis ! Est ce que tu as déjà entendu des lecteurs se plaindre car ce n'est pas parfait ?
 
Power Uploader
Joined
Jun 4, 2018
Messages
68
@Jakhill
Attention, La MnS fait partie de la STU mais n'est pas la STU. Les propos des membres de la MnS n'engagent qu'eux.

Il manque les points, les cédilles, des accords, des conjugaisons, de la grammaire, de l'orthographe. Et je me suis arrêté au premier tiers.
Sur le même passage je n'ai rien vu chez la MnS.
 
Joined
Mar 7, 2019
Messages
117
Peut-être après ce n'est que mon impression et tu as sans doute raison. Néanmoins ce n'est pas en vous attaquant à ATM( ou à d'autres personne) que le recrutement vas se faire plus rapidement; de mon point de vue ça vous fait de la pub dans le mauvais sens. Et étant passé dans un recrutement il y a longtemps certaines personne du staff ne font encore moins envie de venir travailler chez-vous. Cependant je reconnais qu'il y a une qualité derrière vos projets mais à mon sens qui est normal d'une team qui a pu prendre racine dans le domaine.
 
Joined
May 19, 2019
Messages
2
C est bien.

Solo Leveleling

Solo Scan Trad !

Je vais me lancer aussi. Je vais le VR/SCan-tradé.
 

Users who are viewing this thread

Top