team clachoufoufou

Salut merci pour vos trad en particulier: Hiota no Kanojo ga Ore no Motteru Eroge ni Kyoumi Shinshin Nanda ga......

Dex-chan lover
Probablement, l'un des groupe de scan français qui ose scan les titres les plus niches. :salute:

Super bon travail à l'équipe ! j'aimerai savoir si certaines trad vont reprendre genre : My Wife Is From a Thousand Years Ago

Fed-Kun's army
Je vérifiais au hasard les titres pour lesquels vous travaillez et connaître un peu votre registre, et je me disais....

"C'est curieux? Le manga Oretama ~Ore ga Chikyuu wo Sukuutte!?~ est passé sous vos radars?"

J'en garde un bon souvenir et c'était une bonne expérience lol.

Merci à vous pour tout le travail jusqu'ici et d'avoir une pensée pour les personnes qui ont moins d'aisance en anglais.

Power Uploader
Je vérifiais au hasard les titres pour lesquels vous travaillez et connaître un peu votre registre, et je me disais....

"C'est curieux? Le manga Oretama ~Ore ga Chikyuu wo Sukuutte!?~ est passé sous vos radars?"

J'en garde un bon souvenir et c'était une bonne expérience lol.

Merci à vous pour tout le travail jusqu'ici et d'avoir une pensée pour les personnes qui ont moins d'aisance en anglais.
Merci, mais si tu savais le nombre de projets qui nous intéresse et qu'on aimerait faire...

Users who are viewing this thread