Merci pour votre travail sur tous ces mangas, grace à vous j'ai découvert nombre de pépites dont j'attend la suite avec impatience (bon, je fini toujours pas les lires en anglais ou en espagnol quand c'est dispo, mais c'est tellement plus agréable en francais). j'adore "Kesa mo Yuraretemasu" qui est une pure pépite, tout comme "Kaji Daikou no Arubaito wo Hajimetara Gakuen Ichi no Bishoujo no Kazoku ni Kiniirarechaimashita" , dans le meme genre "Himaten!". j'ai beaucoup apprécié également "Ochinai Yogore wo Boku wa Nanto Yobeba Yokatta noka" et "Maigo ni Natteita Youjo o Tasuketara, Otonari ni Sumu Bishoujo Ryuugakusei ga Ie ni Asobi ni Kuru You ni Natta Ken ni Tsuite" .
Il y en a encore beaucoup sur lesquels vous avez travaillés qui sont excellent (dans la catégorie "sexy" avec "Darashinai Desu, Hotta-sensei!" et "Yankee JK Kuzuhana-chan" dont je suis fan).
J'espère que vous continuerez à faire vivre ces oeuvres que j'adore (j'en lis d'autres de votre "catalogue" mais ceux là restent mes préférés). Merci encore à vous pour tout ce travail.