Tokyo卍Revengers - Vol. 21 Ch. 184

Joined
Jul 28, 2020
Messages
4
J'aime beaucoup cette conclusion pour Kisaki.
Une mort absurde pour un personnage pathétique (je parle de ces raisons et de sa personnalité)
 
Member
Joined
Aug 14, 2020
Messages
138
CHeeeeeh dans ta gueule
Nous remercions tous Truck-kun et espérons que ce connard de kisaki ira dans un isekai de merde ou il galèrera a fond.
 
Joined
Jun 15, 2020
Messages
1,582
mais attends il est bête ou c'est comment il a toujours pas compris qu'il ne voyageait pas dans le temps même moi je suis bête je l'ai compris c'est juste 😰 un master-mind
Merci pour le chap.
 
Joined
Apr 18, 2020
Messages
4
Truck-kun !!! Il va devoir défaire le roi démon
En vrai les raisons de Kisaki et sont but manquent cruellement de fond c’est dommage j’en attendais plus
Et sinon kisaki peut pas voyager dans le temps ?? J’ai du louper un truc @image0000
 
Joined
Jul 28, 2020
Messages
4
@Titace oui Kisaki ne voyageait pas dans le temps comme Takemichi contrairement à ce que ce dernier pensait, ce qui pouvait être déduit par le faite que cela n'aurait rien apporté à Kisaki d’arrivé 12 ans dans le future car comme explique à demi-mot quand la conscience voyage l'individue à qui elle appartient impacte très peu le flux temporelle. Dont si Kisaki avait voyagé de ces 14 ans (ou plus jeune) à ces 26 ans, il serait arrivé dans un future ou il n'aurait que très peu influencé le Toman et n'aurait eu aucun indice sur quelle événement change pour arrivé à la situation qu'il souhaite. Contrairement à Takemichi qui lui arrive dans un future qu'il veut changé et peut donc enquête sur les événements passés pour savoir quelle a été le drame déclencheur et puis faire un Retour vers le passé pour évité ou modifié cette événement, puis retourné a nouveaux dans le future pour voir le nouveaux résultat finale et voir quelle drame il doit évité et ainsi de suite.
Kisaki est soit un maitre manipulateur qui anticipe les événements et prévoir ces plans des années à l'avance, soit il a aussi un pouvoirs sur le temps et dans ce cas la lui il peut plus probablement voir les possibilités future (don de voyance) et ainsi savoir quelle répercutions auront ces actions et donc optimisé sont plans d'action (pense a ce que fait Dr Strange dans avangers infinity war).

J’espère que mes explications sont compréhensible c'est déjà difficile de parlé de voyage dans le temps à l’orale alors à l'écris, n'hésite pas à me le dire si il y a un truc que j'explique mal.
 
Joined
Mar 9, 2019
Messages
693
Yaay, enfin mort!!
Il était temps~~~
Aussi, c'était assez évident qu'il avait juste des plans pour le future et bien sûr qu'il ne peut pas voyager dans le temps sinon il aurait déjà tuer Takemichi lol
Merci pour la traduction tout le monde!!
 
Joined
Apr 18, 2020
Messages
4
@Dasned oui j’ai compris tkt mdrrr et ton raisonnement est parfaitement logique mais il me semblais avoir vu des éléments allant dans le sens d’un kisaki voyageur temporel
Genre il se doute que takemichi voyage dans le temps et dans le futur il a à chaque fois des contres mesures à ces actions
Ex : il se rapproche d’un de d’un ancien ami -> Kisaki le pousse au suicide
Etc
 
Joined
Apr 18, 2020
Messages
4
@image0000 mdrrr ouais pareil je m’attendais pas à ça genre limite y’a plus d’indices qui font croire qu’il kiffe takemichi / qu’il voulait son adoration
C’est juste un pucix frustré au final mdrrr
 
Joined
Jan 25, 2020
Messages
29
mdrrr j'ai explosé de rire a la derniere page, c'est dommage srx le manga est genial pour la plus grande partie mais la fin je prefere pas y penser
 
Joined
Mar 19, 2019
Messages
7
jurrrez la tete a vos grosses daronnes c cqui spasse kisaki fdp t'etais le nouveaux freezer pour moi et enft c'est un ptn de simp et en plus il se prend une claque dans la nuque par truck-kun chui semé les freres j'aime pas la direction que ca prends
 

Users who are viewing this thread

Top