Tokyo卍Revengers - Vol. 22 Ch. 192

Joined
Aug 31, 2020
Messages
7
oh non on a déjà eu assez de drama faites pas ça ou est passez mikey tous le monde est là sauf lui.
 
Joined
Jul 13, 2020
Messages
4
Mikey va tous gâcher je suis sur a 100% qu'il va faire une dingerie , au final si dans le prochain chapitre Mikey fait une dingerie j'pense que Takemichou devrai le buter dans le passé pour avoir un bonne avenir
 
Member
Joined
Dec 8, 2019
Messages
27
Mikey est pas la, il va faire une dinguerie et va fumer tout le monde au mariage. C'était déjà bien louche que Mikey tourne mal comme ça dans le futur ou il voulait se suicider avec Takemichou alors la je suis grave sur mes gardes.
 
Joined
Mar 9, 2019
Messages
693
Cette fin....VA TE FAIRE FOUTRE JE TE PROMET QUE SI MICKEY EST MORT JE TE BUTE ESPÈCE DE ZBQKIFJZJDLSPAKRJEJZURJS!!!!!
ET C'EST QUOI LE PROBLÈME AVEC LE COVER DU VOLUME 21, D'OÙ TU NOUS RAMÈNES CE KISEKI D'ENFER !!!!!!! GAAAAAAAAHHHH!!!!!
T^T
PITIÉ DITES-MOI QUE TOUT VA BIEN DKALFBBSNQKS, ET NAOTO IL EST OÙ ?? ET L'AUTRE YANDERE GARS QUI ÉTAIT EN PRISON ET TOUT, QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSÉ SRX??!!! 😭😭😭😭
GAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!
Merci infiniment pour la trad, j'ai hâte de lire la suite hhhhh~~!!!
N'empêche, le "Ah, ils présentent la météo" était hyper drôle mdrrr~!!!
 
Joined
Nov 14, 2018
Messages
7
Man I wish the English scans were faster so I wouldn't have to get taunted by these dumb freestyle chapter names you guys pick every time
 

Users who are viewing this thread

Top