d17b422f-45b9-46d9-b28c-80c457af1b38
stupid_francis Dex-chan lover Joined Sep 20, 2025 Messages 44 Thursday at 7:04 PM #2 Omgggg du drama enfin!!!! Séléné va girlboss je le sens !! L'autre princesse est pas prête hihi Encore merci pour la trad, le clean et les edit de qualité!!!
Omgggg du drama enfin!!!! Séléné va girlboss je le sens !! L'autre princesse est pas prête hihi Encore merci pour la trad, le clean et les edit de qualité!!!
Gaxou78 Group Leader Joined Mar 20, 2024 Messages 35 Thursday at 8:59 PM #3 Et oui, enfin du croustillant dans cette histoire, un véritable enjeux pour notre héroïne Mais je t'en prie !
Et oui, enfin du croustillant dans cette histoire, un véritable enjeux pour notre héroïne Mais je t'en prie !
Musashooot Dex-chan lover Joined May 9, 2024 Messages 53 Thursday at 9:14 PM #4 Bon la princesse disney t'es apparu seulement 1 chapitre et tu fous le boxon, donc tu vas commencer à baisser tes ardeurs hein sinon tu va voir. Sinon merci pour la trad qui comme d'hab est incroyable
Bon la princesse disney t'es apparu seulement 1 chapitre et tu fous le boxon, donc tu vas commencer à baisser tes ardeurs hein sinon tu va voir. Sinon merci pour la trad qui comme d'hab est incroyable
Gaxou78 Group Leader Joined Mar 20, 2024 Messages 35 Thursday at 9:17 PM #5 Musashooot said: Bon la princesse disney t'es apparu seulement 1 chapitre et tu fous le boxon, donc tu vas commencer à baisser tes ardeurs hein sinon tu va voir. Sinon merci pour la trad qui comme d'hab est incroyable Click to expand... Hahahahaha ! Incroyable !
Musashooot said: Bon la princesse disney t'es apparu seulement 1 chapitre et tu fous le boxon, donc tu vas commencer à baisser tes ardeurs hein sinon tu va voir. Sinon merci pour la trad qui comme d'hab est incroyable Click to expand... Hahahahaha ! Incroyable !
S SalmonPotatoe Member Joined Jul 12, 2025 Messages 12 Saturday at 10:49 PM #6 Merci pour la trad ! Le prince Roberto est sus aussi
Gaxou78 Group Leader Joined Mar 20, 2024 Messages 35 Yesterday at 9:04 AM #7 SalmonPotatoe said: Merci pour la trad ! Le prince Roberto est sus aussi Click to expand... Ouaip, il semble sympa au premier abord, mais on dirait qu'il est du côté de sa sœur
SalmonPotatoe said: Merci pour la trad ! Le prince Roberto est sus aussi Click to expand... Ouaip, il semble sympa au premier abord, mais on dirait qu'il est du côté de sa sœur