Franchement quand j'ai commencé à le lire je me suis dit "ho! Une histoire d'amour entre un homme efféminé et une fille masculine... Bof! J'ai rien a lire pour l'instant..." J'ai trouver Heasol froide et qui ne respire pas du tout le bonheur, tous le monde la trouve belle (🙄) et talentueuse... Perso elle était moche au début. Au fur a mesure des chapitres Heasol s'embellit mais ne respire toujours pas le bonheur quand a yeonwoo j'ai juste envie de la gifler, il est timide... Trop timide, tout les temps dans l'ombre de son meilleur ami au point qu'on croit qu'il sorte avec lui tellement il est efféminé et timide mais après on découvre un jeune homme qui n'a pas du tout confiance en lui et comptait sur son meilleur ami pour régler ses problèmes. Mais plus je lisais plus on découvrait leur traumatisme l'un et l'autre. On commence à comprendre pourquoi yeonwoo est toujours l'ombre de son meilleur ami et pour Heasol a un besoin viscéral d'être aimer par lui... Et au fur a mesure des chapitres les dessins se font plus beau, Heasol devient plus femme et plus masculine aussi et yeonwoo plus efféminé surtout cela va être flagrant quand ils vont me passer avec la meilleure amie de celle ci au jour de l'an 🤣🤣🤣 j'ai ri tellement il était jaloux comme une femme... Si Heasol n'avait pas dit qu'elle n'était pas intéressé par les femmes on aurait pensé que oui, mais je pense qu'elle se comportait comme un homme pour ce protéger et inconsciemment ressembler à son père physiquement (ce que sa tante n'a pas cessé de la dire). Après ... Surprise on découvre son jumeau heosoo sont opposés parfait malgré une grande ressemblance physique. Alors de Heasol est taciturne et froid, heosoo est lumineux et joviale (un peu relou aussi). Voilà que l'on découvre en détail les souffrances de Heasol quel a subit depuis sa naissance jusqu'à ce que sa tante la balance dans un appartement seule en entrant au lycée juste pour ne plus la voir (sympa la tante comme tout les membres de sa famille d'ailleurs). Bien-sûr on découvre aussi l'histoire de Yeonwoo et le traumatisme qu'il a subit au collège. J'etait déçu de la fin car pour moi ce manga n'est pas terminé car Heasol n'a toujours pas découvert la vérité sur le traumatisme de Yeonwoo, du après lycée comment ils vont gérer leur couple et est ce yeonwoo va finir sa croissance (car il est toujours au stade de petit garçon) en espérant qu'il fasse la taille de son père (1m90). L'histoire n'est pas totalement abouti mais l'auteur a dit qu'il aurait une continuité donc je pense qu'elle avait besoin de se reposer après 3 ans de dessin. On espère une suite plus abouti sur eux deux et leurs amis. J'ai hâte car l'auteur nous a promis de nouveaux chapitre en décembre 2025.