Dungeon ni Hisomu Yandere na Kanojo ni Ore wa Nandomo Korosareru - Vol. 8 Ch. 36

Dex-chan lover
Merci pour le chapitre.

Il va avoir besoin de combien de boucles pour le convaincre ?

Dex-chan lover
Qu'il parle au moins de leurs armes maudite s'il veut le coinvaincre...

De toute évidences, les dégâts psychologiques qu'il subit depuis le début de ce manga sont en train d'atteindre sa rationalité.

Dex-chan lover
Pour moi il a fait une connnerie de lui dire ça. Il était évident qu'il allait pas le croire.
En plus il est pas obligé de se tuer à la fin sauf si il a peur de se faire catch encore
Judiiiiith samaaaaa:glee:

Dex-chan lover
Qu'il parle au moins de leurs armes maudite s'il veut le coinvaincre...

De toute évidences, les dégâts psychologiques qu'il subit depuis le début de ce manga sont en train d'atteindre sa rationalité.
Ça, tu as probablement raison
Et il aurait dû vite mentionner les armes maudites même Erigion ne le croit pas, c’est impossible qu’on le croit si il n’apporte pas assez de preuves

Aggregator gang
Merci pour le chapitre.
Il a dénoncé ces personnes trop vite malgré le fait qu'il nage en eaux troubles. Il lui faut plus d'informations sur ses ennemis, de preuves et savoir jusqu'où va la trahison; si d'autres personnes sont impliquées...

Dex-chan lover
Merci pour le chapitre ! Mais je crois qu’il manque une page ayant relu en anglais sa ma confirmer qu’il en manquait bien une , bon pas que sa change grosse au chapitre au finale

Power Uploader
Merci pour le chapitre ! Mais je crois qu’il manque une page ayant relu en anglais sa ma confirmer qu’il en manquait bien une , bon pas que sa change grosse au chapitre au finale
Oui il y a eu un soucis d'enregistrement, ca a crée 2x la même page, c'est corrigé, merci.

Dex-chan lover
Pour moi il a fait une connnerie de lui dire ça. Il était évident qu'il allait pas le croire.
Bon après il était pas très stable psychologiquement pour sa défense après la peine de perpétuité au mitar

Users who are viewing this thread