This man knows. Skinny may be pretty, but there's nothing wrong with a little bit of fat. Just makes girls cuter imo.
![]()
Sorry you probably don’t understand what this GIF’s about, but it should give a laugh or two to my fellow Frogs.
![]()
![]()
Sorry you probably don’t understand what this GIF’s about, but it should give a laugh or two to my fellow Frogs.
![]()
C’est « gras » ou « vie » que t’as pas compris ?!Ouais, c’est pas faux!
C’est « gras » ou « vie » que t’as pas compris ?!
![]()
Méfie-toi, toi, ou je vais chercher un lapin adulte, lô !Mécréaaaaaant !!
Méfie-toi, toi, ou je vais chercher un lapin adulte, lô !
![]()
J’ai pas de leçon à recevoir d’un mangeur de graines ! Fils d‘unijambiste !En garde, ma biquette ! Je m’en vais te découper le gras du cul, ça te fera ça de moins à trimbaler ! 🤺
J’ai pas de leçon à recevoir d’un mangeur de graines ! Fils d‘unijambiste !
![]()
Non mais… Que tu sois débile c’est une chose, mais là y a de la mauvaise volonté quand même…Oh, mais, va chier dans une fiole, on verra après : j’ai connu des cafards moins opiniâtres que toi !
(Sérieusement en train de revisiter toutes les meilleures répliques de la série lol)
Non mais… Que tu sois débile c’est une chose, mais là y a de la mauvaise volonté quand même…
(Tous les Anglos du site en PLS à se demander ce que les tarés de Frouzes sont en train de baver…)
La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît ! La guerre est une illusion. La guerre est un salsifis !AU BÛCHER !!
(Tu m'en diras tant lol)
La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît ! La guerre est une illusion. La guerre est un salsifis !
(Voilà, avec ça, garanti que même avec Google Trad ils ne paneront plus rien.)
bah bravo grâce à toi les fr ont dominer la section discussion du chapitre, quoique j'vois pas assez mes compatriotes sur ce site (entre le peu de commentaire que je trouve dans les chapitres fr et que je lis surtous les chapitres en anglais....)![]()
![]()