998473

Joined
Jul 30, 2020
Messages
10
Wshhh elle a cru c'était les bizounours ou quoi ? La magie de l'amour... Elle va faire un câlin à tout lmonde et c'est régler ?
 

hac

Joined
Jul 7, 2019
Messages
16
ce manga avait un sacré potentiel, mais la tournure des derniers chapitres m'a un peu déçu. C'est vachement étrange de voir autant de personnages se faire découper (les sorcières). Je trouve que ça réduit fortement le nombre de lignes possibles. Pour moi un manga est encore meilleur quand on a au moins 3-4 partis voir plus, j'espère qu'il va pas se limiter au MC+meuf vs humains ça serait du gros gâchis. N'avoir aucune sorcière serait vraiment dommage.
Et puis bon ça va la les humains sont pas un peu trop pétés ? La magie des sorcières est juste inutile alors que ce devrait être l'inverse. Énorme fail de l'auteur
 
Group Leader
Joined
Jun 26, 2018
Messages
360
Tant que tu fais pas de drama pour un truc qui n'existe pas comme les mongoles d'anglais tout me va.
 
Dex-chan lover
Joined
Jun 4, 2019
Messages
931
Merci pour le chapitre. Je me demande ce qu'il restera à raconter après la fin de cette arc...
 
Joined
Oct 22, 2018
Messages
272
toujours aussi énorme ... c'est dans le même style que Ragne crimson etc ! tout le monde meurt l'auteur ne se prive pas et ça rend les scènes de combat génial ! Après on a l'impression qu'il ne reste pas beaucoup de sorcière mais je pense qu'il en reste quand meme pas mal ! et puis j'imagine qu'il doit en rester sous terre peut être ? ou cacher quelque part d'autres !
Merci la team pour la trad ! J'aimerai bien qu'un éditeur le récup en france pour l'acheter en tout cas !
 

Users who are viewing this thread

Top