Omg merci infiniment !! Purée la tension devient de plus en plus palpable ! Kanon a largement compris ce qui se passait mais elle a encore du mal à sortir de ce déni ! Et Saki continue de se battre contre sa propre sexualité mais elle commence doucement à l’accepter, ça fait du bien !! Par contre la Mahiro elle est sympa mais elle a pas intérêt à interférer (sauf dans le bon sens ) 💀 on ressent également un petit côté jaloux de la part de Kanon héhé, ça fait plaisir ! J’espère qu’on va entrer de plus en plus dans le vif du sujet et ne pas retourner à quelques chapitres lambda (même si j’ai l’impression que c’est ce qui va se passer.) Avant mon Yuri préféré était Bloom into you mais celui ci est en train de largement le dépasser, je l’aime de tout mon cœur. Et ça fait plaisir de pouvoir suivre les chapitres en même temps que le japon et ne pas attendre désespérément qu’une âme veuille traduire ! Donc encore merci de nous offrir cette opportunité 🥹 (je pense surtout à la trad anglaise qui n’a pas avancé, nous en tant que français on a de la chance d’avoir Handler 1 !)