Waa.. La fille.. Déjà que je ne la sentais pas quand elle a dit à mogumo de tout lui dire, mais cette fin de chapitre c'est l'apothéose de : j'écrase ton existence dans toute son entièreté, je détruis tes plus profonds sentiments et émotions pour je ne sais pas pourquoi..
Sincèrement, cela me dépasse, c'est exactement ce genre de situation de fin de chapitre que je ne comprends décidément pas, dans ma tête, cela à toujours été, mon existence ne tien qu'à moi, tout ce que je dis, pense, évoque, ressens, fais, ne concerne que moi et n'a lieu qu'à soi, si je disparaît, tout cela disparaîtra avec moi, personne n'existe dans mon équation de la même manière que je n'existe pas chez les autres, la véritable liberté dans la solitude tant rêvé, et bah cette fin de chapitre c'est tellement mais tellement à l'opposé de moi, ore sama, que je manque de mot et de vocabulaire tellement que cela me dépasse, sincèrement, tout ce que j'ai évoqué ne pourrai qu'être qu'euphémisme, que je doute que cela suffise, l'incompréhension comme jamais je ne l'ai vécu auparavant