I Have a Dragon in My Body

Group Leader
Joined
Aug 11, 2020
Messages
27
De rien !
Merci pour le soutien hésitez pas à rejoindre le discord sur la page de la team !
 
Member
Joined
Feb 18, 2019
Messages
331
I haven’t read the manhua, but in Italy we have a way of saying

"c'ho un drago nelle mutande"

(means "I have a dragon in my underwear")



... is it the same here? Why isn’t the TAG ecchi, then?
 
Joined
Aug 13, 2020
Messages
1
J'ai lu beaucoup de manga, Manhua et de Novel je ne peux pas dire que ce soit le meilleur que j'ai lu, beaucoup d'histoire dans le même genre sont plus compréhensible et en thème avec leur titre, le dragon ont le voit au ** chapitres (ceux qui lise le seront), je ne te/vous critique(s) ceux qui font la trad, je critique seulement l'auteur pour avoir mal fait les choses, mon jugement cependant changer j'ai pour principe de toujours terminer ceux que je commence à lire, qui sait peut-être les choses s'améliorons. Bon courage à toi/vous pour la trad après tous si vous continuez c'est que vous aimez cette histoire, n'est-ce pas ?
 
Joined
Jan 5, 2019
Messages
4
merci pour les 3 chapitre (233 a 235) honnêtement juste pour ceux la je suis content d avoir tout lus jusqu'ici vous avez mon support vous faite du bon travaille je vous soutient et vous remercie
 
Member
Joined
Apr 24, 2018
Messages
37
Bro, It's ok if you are late chill no one here will hunt you down. Right?
 
Joined
Jun 6, 2020
Messages
196
The beginning is okay but it sadly suffers from the usual issues:
- MC turns into an ass pretty fast
- MC goes against previously established character traits and rules
- places / (sub)plots jump all over
- writing goes from story to "people don't believe MC, MC beats them up" rinse and repeat
- no actual plot point is ever resolved. (after the first fight anew plot starts , because...?)
 
Joined
Oct 11, 2020
Messages
2
J'aime beaucoup ce manhwa et j'attends la suite avec impatience.
Continuer à faire du bon boulot les gars 👍, mes plus sincères félicitations il déchire grave.
 
Joined
May 14, 2019
Messages
165
Its all over the place. Come get me when something interesting happens
 
Joined
Feb 21, 2019
Messages
88
Holy shit! Whoever tries going to their website, make sure you load your adblockers. I understand ads in the top and bottom of the page or small strips on one side or the other of the page, but not between every god damn page of a chapter.
 

Users who are viewing this thread

Top