Jimoto no Ijimekko-tachi ni Shikaeshi Shiyou to Shitara, Betsu no Tatakai ga Hajimatta. - Ch. 81 - The battle of the massive portions begins

Dex-chan lover
41920604.jpg
Un camembert frit ?! OK, j’ajoute le Japon à la liste noire des terroristes gastronomiques…
:qq:

Dex-chan lover
Un camembert frit ?! OK, j’ajoute le Japon à la liste noire des terroristes gastronomiques…
:qq:

BAKAYAROOOOOOOOOOO :slap: !!!

Si on peut faire des moza-sticks, un camembert frit est parfaitement acceptable !! J'ai même failli en acheter cette semaine même, d'ailleurs...

Dex-chan lover
BAKAYAROOOOOOOOOOO :slap: !!!

Si on peut faire des moza-sticks, un camembert frit est parfaitement acceptable !! J'ai même failli en acheter cette semaine même, d'ailleurs...
Alors, premièrement, si tu veux faire du fromage chaud, tu prends du saint-marcellin comme quelqu’un de civilisé. Deuxièmement, c’est une chose de chauffer du fromage pour le rendre fondant et onctueux, c’en est une autre de le passer à la friteuse comme ce qui est suggéré ici (et comme font ces terroristes de Ricains). Les mozzasticks, c’est acceptable, parce que de base le fromage n’a aucun goût, et parce que c’est du fromage italien qu’on profane, donc c’est pas si grave…
:pout:

Dex-chan lover
Fromage à Raclette : TADIKOUATOA !?
Oui, certes. Je t’avouerais que je n’y avais pas pensé parce que pour moi, ce n’est pas la même niche : le fromage à raclette se mange en accompagnement d’autre chose, alors que le saint-marcellin ou le saint-félicien chauds se mangent seuls, comme un plat indépendant.
:worry:

Dex-chan lover
Oui, certes. Je t’avouerais que je n’y avais pas pensé parce que pour moi, ce n’est pas la même niche : le fromage à raclette se mange en accompagnement d’autre chose, alors que le saint-marcellin ou le saint-félicien chauds se mangent seuls, comme un plat indépendant.
:worry:

Fiston...

Va t'acheter du fromage à raclette et du pain en tranches.
Fais-toi un grilled cheese sandwich avec.
Trempe-le dans une sauce Tomate Basilic.
Déguste.

De rien. Fais-moi confiance.

Users who are viewing this thread