Kamitachi ni Hirowareta Otoko - Vol. 4 Ch. 16

Joined
Jun 15, 2020
Messages
1,582
beaucoup moins de détails (importants) surtout @Collectionneur ça va trop vite dans l'anime je trouve y a plein de passages super importants (d'après moi) qu'ils n'ont pas mis, avant je ne comprenais pas pourquoi les gens qui avait lu un manga adapté en anime se plaignait maintenant si malheureusement
Merci pour le chap.
 
Joined
Nov 24, 2018
Messages
2,833
@image0000 Je confirme, je suis également la LN d'origine traduite sur LN Traduction par une amatrice qui traduit 5 histoires à la fois toute seule. Le manga est fidèle a l’œuvre d'origine et retranscrit assez bien les pensées des personnages, mais comme d'habitude n'a pas assez de de cases pour tout les détails du roman . Elle en est au chapitre 41 à la fin du second volume : https://ln-traduction.pagesperso-orange.fr/
 
Joined
Jun 15, 2020
Messages
1,582
merci je suis allé checker mais désolé les LN ne sont vraiment pas fait pour moi @Collectionneur (en tout cas je souhaite bon courage à cette amatrice et une bonne continuation)et crois moi j'ai essayé de les lire mais je me lasse trop vite faut croire que je resterais un enfant à tout jamais qui ne peut apprécier sa lecture sauf si elle est illustré 😰😭
 

Users who are viewing this thread

Top