Le Cercle du Scan

Power Uploader
Joined
Feb 4, 2018
Messages
209
@Slown99 Déjà, Le Cercle et la Keruberosu ont sorti 9 chapitres en 8 mois. Le temps entre chaque sortie dépend du temps libre que chaque personne qui travaille dessus a à lui consacrer.
De notre côté, on préfère proposer un travail de qualité et posé en prenant le temps nécessaire pour qu'il soit bien fait plutôt que de bâcler pour dire "on est à jour".

Sinon, c'est pas les mangas qui manquent, et si on a choisi de faire celui-ci, il y a 8 mois de cela, c'est parce qu'on l'appréciait tous réellement. Pas parce que c'est un Jump+ ou qu'il a du succès. Tant mieux, d'ailleurs, et on lui souhaite d'être licencié pour que l'auteur touche son dû.
 
Joined
Jan 28, 2020
Messages
4
Hey bien pour un 1er avril, je m'attendais pas à sa :D
Merci beaucoup pour tous votre travailles.
 
Power Uploader
Joined
Dec 9, 2018
Messages
97
Bonjour @OobellaoO la série a été licenciée chez Delitoon : https://www.delitoon.com/ tu la retrouveras là-bas quand elle sortira..
 
Joined
Apr 29, 2020
Messages
3
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nonnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas juste meme si il reste d'autre serie a lire c'est chiant de voir qu'on ne pourra plus lire sur les site qui les ont decouvert
 
Joined
May 14, 2020
Messages
11
slt je voulais juste dire que j a lue tes trad merci pour le taff que vous faite pour les lecteur encore merci
 
Joined
Apr 23, 2020
Messages
2
Bonjour j’aimerais bien aider pour les traductions anglais/francais , surtout pour la catégorie yuri. Je peux m’y prendre comment svp ?
 

Users who are viewing this thread

Top