en pleine période d'exam, mais bon je suis content ça me permet de ne pas casser mon PC, non mais attendez, en faite la fille est parfaite aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est pas possible (sachez que je ne suis pas sexiste, je sais que quand ça sort de ma bouche c'est difficile à croire mais c'est la vérité) bref désolé encore une fois j'avais besoin de ma lâcher, et effectivement je ne l'apprécie pas du tout, non mais juste regardes elle fait trop la folle, il faut que quelqu'un la calme 😬😰
Mis à part ça chapitre agréable, le perso principal, il fait rien il faut m'expliquer en quoi c'est le perso principal, autant mourir et donner tous ses droits et souvenirs à la fille (punaise laissez tomber je pourrais pas parler de ce chapitre objectivement, oui ça m'arrive),
petite pensée secrète que je voulais garder pour moi mais là je peux plus, j'ai besoin d'extérioriser après cette période d'exams et ce chapitre comment j'espère trop la fille va passer en mode dark, méchante ce que tu veux et après Sehan, il vient et il la tue en mode "je suis désolé mais tu m'y as obligé", si y en a qui se demande oui j'ai beaucoup rêvé de ce moment, punaise si ça arrive je serais aux anges. Bon j'ai l'impression que je ne vais jamais m'arrêter du coup je vais mettre ma haine de côté et
Merci pour le chap.