c0a6cd92-5f9e-4afe-bd92-93c2f046c219
KyoShiro1277 Dex-chan lover Joined May 8, 2024 Messages 19 Nov 11, 2025 #2 Merci pour la traduction. L'histoire est plutôt originale et franchement c'est cool à lire. Quand comptez vous sortir la suite?
Merci pour la traduction. L'histoire est plutôt originale et franchement c'est cool à lire. Quand comptez vous sortir la suite?
L LowBly Joined Nov 4, 2025 Messages 2 Nov 15, 2025 #3 KyoShiro1277 said: Merci pour la traduction. L'histoire est plutôt originale et franchement c'est cool à lire. Quand comptez vous sortir la suite? Click to expand... Je vais essayer d'en sortir deux par semaine pour rattraper mon retard
KyoShiro1277 said: Merci pour la traduction. L'histoire est plutôt originale et franchement c'est cool à lire. Quand comptez vous sortir la suite? Click to expand... Je vais essayer d'en sortir deux par semaine pour rattraper mon retard
KyoShiro1277 Dex-chan lover Joined May 8, 2024 Messages 19 Nov 20, 2025 #4 LowBly said: Je vais essayer d'en sortir deux par semaine pour rattraper mon retard Click to expand... Franchement t'es le boss, merci pour ton travail, j'ai hâte d'avoir la suite
LowBly said: Je vais essayer d'en sortir deux par semaine pour rattraper mon retard Click to expand... Franchement t'es le boss, merci pour ton travail, j'ai hâte d'avoir la suite