shitpost here

Dex-chan lover
Click me. if you want to have a fun time especially for @sterven, trust me. the peak of trademark soon.
Not bad. :lul:
emvdw4.png

Dex-chan lover
Beyond general concerns for child protection, a specific point of debate involves the inclusion of biological males who identify as women in spaces traditionally reserved for females, such as locker rooms, bathrooms, and sports.

The core of this argument is often rooted in concerns for safety and fairness. Some people believe that the average physical advantages of biological males could pose a safety risk to cisgender women in these environments and create an unfair playing field in athletics. This viewpoint is often supported by referencing crime statistics.

Furthermore, some critics raise questions about the motivations behind transitioning, distinguishing between gender dysphoria and concepts like autogynephilia, which they characterize as a sexual interest. This leads to concerns that some individuals assigned male at birth may be seeking access to women's private spaces for reasons other than their gender identity, causing significant discomfort and fear, especially for parents concerned about their daughters. From this perspective, the issue is not simply about social customs, but about ensuring the safety and privacy of women and girls.

Contributor
Beyond general concerns for child protection, a specific point of debate involves the inclusion of biological males who identify as women in spaces traditionally reserved for females, such as locker rooms, bathrooms, and sports.

The core of this argument is often rooted in concerns for safety and fairness. Some people believe that the average physical advantages of biological males could pose a safety risk to cisgender women in these environments and create an unfair playing field in athletics. This viewpoint is often supported by referencing crime statistics.

Furthermore, some critics raise questions about the motivations behind transitioning, distinguishing between gender dysphoria and concepts like autogynephilia, which they characterize as a sexual interest. This leads to concerns that some individuals assigned male at birth may be seeking access to women's private spaces for reasons other than their gender identity, causing significant discomfort and fear, especially for parents concerned about their daughters. From this perspective, the issue is not simply about social customs, but about ensuring the safety and privacy of women and girls.
Hey hey, this is shitposting, now you're making a proper, serious post? The solution is for all men to become women from in and out, Plykiya would approve.

Supporter

Pourquoi tu devrais me laisser te pilonner l’anus de manière féroce 5 fois par jour

Je suis excité(e), je peux le faire.
Après une observation visuelle prolongée de tes fessiers principaux et des dépôts de graisse environnants, j’en suis arrivé(e) à la conclusion que ton postérieur est conforme au nombre d’or (phi).
Le rectum absorbe bien.
Mon sperme contient des micronutriments qui te manquent***.
Ça ne remplacera pas ton alimentation, mais au moins tu recevras quelque chose.
Aucun risque de grossesse (combinaison d’anal et de vasectomie).
Pénis de 20 cm ******
Pas de variations : tu peux avoir un petit ami tant que tu ne le laisses pas accéder à ton anus.
Pas de connexion émotionnelle, pas de supplications.
Les mêmes positions chaque jour, je ne t’obligerai pas à une pénétration vaginale ou orale, ni à une éjaculation via les glandes mammaires sur la poitrine.
5 fois par jour, 35 fois par semaine, 140 fois par mois, 1 680 fois par an.*
Maigris en faisant de l’exercice ! **
Je ne te tuerai pas pendant ou après le sexe, tu ne mourras pas quand tu es avec moi *****
Aucun risque de noyade*******
Je ne te brûlerai pas vif/vive et ne pratiquerai pas de sacrifice rituel********
SI tu refuses, tu peux toujours boire des compléments alimentaires (j’en bois 6 par jour) pour tes besoins micronutritionnels ****

* Conditions générales susceptibles de s’appliquer. (Je peux être malade ou toi, ou nous pouvons être occupés)

** Cette clause s’applique davantage à moi en raison des positions citées ci-dessus. Cependant, même le sexe allongé demande des efforts de la part de la personne soumise. Si tu le souhaites, tu peux faire la position cowgirl ou reverse cowgirl (anale). Les dépenses caloriques exactes ne sont pas vérifiées. Elles dépendent de la personne et de son régime alimentaire. Ceci n’est pas un conseil médical ou sportif.
*** Mon sperme n’est ni un médicament ni une drogue approuvés par la FDA ou les autorités européennes. Il ne peut remplacer une alimentation complète. Consulte ton médecin si tu suspectes un problème.
**** Ceci n’est pas un conseil médical. Consulte ton médecin pour prendre des décisions éclairées. Je ne suis pas responsable des compléments que tu choisis et ne te fais aucune recommandation en la matière.
***** Ceci n’est pas garanti. Je ne suis pas responsable de ta santé. Tu dois surveiller ta santé. Je ne peux pas être tenu responsable de ta survie en cas de complications pendant l’acte. Mon unique obligation est d’appeler l’ambulance.
****** Le produit mentionné ne garantit pas la taille finale du pénis. La taille peut fluctuer entre 17 cm et 19 cm selon l’érection, le niveau d’excitation, le niveau d’énergie et l’environnement physique. Les mesures peuvent varier selon l’unité de mesure, la méthode de mesure, et la pression exercée sur la graisse autour du pubis. La taille indiquée est en centimètres et mesurée dans des conditions idéales. En aucun cas, l’utilisateur final (toi) ne dispose forcément de la longueur maximale à chaque instant.
******* Sexe en intérieur et absence de grande étendue d’eau à proximité. Je n’utiliserai pas d’oreiller pour bloquer tes voies respiratoires. En cas d’asphyxie provoquée par les bras de la partie dominante durant l’acte, définis un mot de sécurité au préalable. Je ne suis pas responsable des mots de sécurité incluant, mais ne se limitant pas à « stop », « assez » ou « attends ».
******** Cette clause ne s’applique qu’aux actes sexuels à mon adresse officielle. Je ne suis pas responsable des risques d’incendie en dehors de cette adresse. Tu dois t’assurer qu’aucune substance inflammable ne se trouve à proximité chez toi et appeler le 112 immédiatement en cas d’incendie. Je ne suis pas responsable de la sécurité incendie lors d’actes sexuels où la partie dominante n’est pas moi et la partie soumise est toi, dans mon adresse officielle.
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ :
Collecte de données & Objectif : En acceptant cette politique, tu consens à la collecte de données anonymisées sur les performances sexuelles, strictement à des fins d’amélioration de la qualité et d’optimisation de l’expérience personnelle, ainsi que de ton nom complet légal et de ta date de naissance pour la tenue de registres, la sécurité et pour vérifier l’âge légal et s’assurer que la démarche est voulue par la personne concernée (vérification d’identité). Les données personnelles sont immédiatement supprimées à la fin du statut de « plan cul » et après vérification des demandes. Pour garantir la sécurité et la conformité à l’âge légal, une vérification unique de l’identité sera effectuée d’abord. Aucune donnée d’identification personnelle ne sera conservée au-delà de la vérification initiale. Les données relatives au sexe recueillies incluent des indicateurs de performance généraux, mais ne contiennent aucune information personnellement identifiable. Consentement à l’enregistrement Audio/Visuel : L’enregistrement d’images et/ou de son n’aura lieu qu’avec un consentement écrit explicite fourni séparément. Tu es informé(e) ici même avant tout enregistrement et tu as la possibilité d’accepter ou de refuser dès maintenant. Les enregistrements seront conservés de manière sécurisée et supprimés après une période maximale de 3 mois, à moins qu’un retrait de consentement intervienne plus tôt. Tu peux retirer ton consentement à l’enregistrement à tout moment, et tout enregistrement existant sera immédiatement supprimé sur demande. Sécurité des données & Notification de violation : J’applique des mesures de chiffrement et de sécurité conformes aux normes de l’industrie pour protéger les données stockées. En cas de violation de données, les personnes concernées seront averties dans un délai de 72 heures, conformément au RGPD. Les données sont stockées dans un système sécurisé et contrôlé. Aucune communication de données vers l’extérieur n’est effectuée, sauf si la loi l’exige. Droit de retrait & Suppression des données : Tu as le droit de : Demander l’accès à toute donnée collectée à ton sujet. Demander la modification ou la correction des données stockées. Demander la suppression immédiate de toutes les données personnelles et dossiers à tout moment. Pour exercer ces droits, contacte-moi par e-mail. Toute demande de suppression de données sera traitée sous 30 jours, conformément aux directives du RGPD. Absence de prise de décision automatisée : Aucune IA, apprentissage automatique ou système de décision automatisée ne traitera tes données d’une manière qui t’impacte personnellement. Pas de transfert de données en dehors de l’UE : Toutes les données sont stockées au sein de l’Espace Économique Européen (EEE) et ne sont pas transférées à des services tiers ni vers des juridictions externes. Base légale du traitement de données : Le traitement des données se fait uniquement sur la base légale du « consentement », tel que défini à l’article 6(1)(a) du RGPD. En acceptant cette politique, tu donnes un consentement explicite et volontaire pour les activités de traitement de données décrites. Modifications de la Politique de Confidentialité : En cas de mise à jour de cette politique, tu seras informé(e) et auras la possibilité de la consulter et de fournir un nouveau consentement avant l’entrée en vigueur de tout changement. Contact pour questions relatives à la confidentialité : Pour toute question liée à la confidentialité, demande d’accès aux données ou retrait de consentement, contacte : (mon e-mail). En continuant, en tapant « Oui. » ou équivalent, tu acceptes mes Termes & Conditions. En tapant « J’accepte la politique de confidentialité personnelle. » ou équivalent, tu acceptes ma politique de confidentialité concernant la collecte d’informations personnelles pour des raisons de sécurité. Pour consentir aux enregistrements, tape « Je consens à l’enregistrement. » ou un équivalent. Pour consentir à la conservation des données sexuelles, tape « Je consens à la collecte de données sur le sexe » ou un équivalent.

Avertissement : ton accès au service peut être refusé si tu n’acceptes pas ma politique de confidentialité concernant les informations personnelles, car celle-ci est nécessaire pour :
vérifier que tu es majeur(e)
t’identifier précisément pour des raisons de sécurité avant le partage de tes données
Le fait de ne pas accepter l’enregistrement et le consentement à la collecte de données ne relève pas de ce même avertissement. Pour des raisons de sécurité, la vérification d’identité est requise avant toute participation. Toutefois, la collecte de données pour l’optimisation des performances est facultative et n’affectera pas l’accès aux services.

Users who are viewing this thread