Alors, je vais clarifier tes propos Exclusif l'offre qui m'a été proposé au début ce n'est pas un partenariat c'est simplement d'attendre que vous fassiez vos traductions et d'ensuite travailler dessus.
Qui plus est moi aussi, je vous ai fait une proposition dans laquelle j'aurai posté mes vidéos en utilisant vos traductions et ce dans les 2 - 3 heures qui suivent la sortie du scan en plus d'une page de crédit avec le lien renvoyant sur votre site, mais vous avez refusé mon offre.
Donc j'ai tout fait pour être respectueux envers votre travail, mais tout ce que j'ai eu en retour, c'est des agressions et une chaîne clôturé.
Maintenant ce n'est peut-être pas toi personnellement qui a signalé ma chaîne, mais c'est soit des membres de ta team soit des membres de ta communauté, car, une petite chaîne YouTube de 1000 et quelques abonnés ne se fait pas clôturer comme ça surtout qu'il y a des chaînes qui existent depuis plus longtemps que la mienne qui sortent les derniers chapitres chaque semaine et qui ont beaucoup plus de vue tel que la chaîne : Truyen Subviet elle fait en moyenne plus de 40 000 vue par chapitre de solo Leveling
Surtout que ma chaîne n'est en rien une menace pour vous étant donné que je n'ai pas vu de réduction sur le nombre de vues de vos sorties de Solo Leveling, mais au contraire une augmentation
Je veux bien faire table rase et recommencer ce que je fais sur une autre chaîne je ne posterai plus de scan de vos projets par contre si ma chaîne venait à être clôturé une seconde fois, je n'aurai d'autre choix que de publier mon travail sur tous les sites de scan et je ne m'arrêterai pas à Solo Leveling ou Star Martial God Technique.
Tout ce que je demande, c'est qu'on me laisse bosser sur mes vidéos d'animations en paix