Tensei Kizoku no Isekai Boukenroku ~Jichou wo Shiranai Kamigami no Shito~ - Vol. 2 Ch. 9

Group Leader
Merci du chap, mais vous avez oublié de trad un mot à la page 23, avant dernière case le "however". Sinon pas mal dans l'ensemble mais il ya un pb que j'ai relevé --> Lors de l'audience le roi parle à Cain avec le tutoiement alors qu'en privé le roi utilise le vouvoiement. Il faudrait faire attention à ce genre de chose.

Merci de me l'avoir dit je vais régler ça après je pence que comme celui ci est un roi il peut le tutoyer puisque il est plus important que lui et après dans la salle priver je vais régler ce petit problème encore merci de me l'avoir dit

Bonjour

Merci pour tous les chapitres !

Vous parlez de ma recherche d'un traducteur a la fin de ce chapitre mais cela est il bien utile, au vus de l'annonce de la licence en france chez komikku édition ?

Bonne journée.

PS : je ne me propose absolument pas pour traduire depuis le japonais car je ne sais pas le lire x)

a bon je ne le savais pas je suis dégoûter 🙁 bon alors je m’arrêterez au chapitre 11 comme tous les autre

Users who are viewing this thread