Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu - Vol. 5 Ch. 32 - L'œil magique

Group Leader
Pendant que je faisais le chapitre, j'ai vu que les chapitres 32,33 et 34 étaient déjà dispo ailleurs en français, mais vu que j'étais déjà bien avancé, j'ai quand même fini ce chapitre.
J'ai pas encore commencé d'autre chapitre, mais si je trouve le temps de faire un autre chapitre, ce sera soit le 35 soit direct le 36.

Ça faisait tellement longtemps que je n'ai tilté qu'à la fin quel manga c'était xD

@rary-59 et pourquoi faire quelque chose qui est déjà fait par une autre team et qui continue de bosser dessus ? Y a pas assez d'oeuvre disponible sans team dessus sur le net ? Faut se faire la "guerre" sur quelques oeuvres ? ...

Group Leader
@Exclusif
Peut-être parce que je ne le savais pas comme dit précédemment ?
Peut-être parce que le dernier chapitre mis en ligne sur ce site, c'était il y a NEUF MOIS ?
Peut-être parce qu'il y a près de 30 chapitres en retards ?
Peut-être parce que j'estime que le plus important c'est de rendre la série accessible et disponible pour les lecteurs, et que de rendre disponible un nouveau chapitre même si c'est spontanée, c'est une bonne chose surtout quand il y a derrière, déjà plusieurs autres chapitres dispo en VO ?
Peut-être parce que j'ai envie de bosser sur une série que j'aime bien et que j'ai pas la prétention de m'acquaparer une série et être le seul à rendre accessible les chapitres même s'il faut être à ma disposition et attendre plusieurs mois pour que je sorte un chapitre et que derrière y a plusieurs chapitres déjà sortis en VO vu que je ne cherche qu'à rendre des chapitres disponibles quand j'ai le temps de le faire ?

Users who are viewing this thread