Amayo no Tsuki - Vol. 11 Ch. 46 - Conversation

Member
Je ne sait pas ce que je ferait sans vous.
Merci Mille foi pour votre travaille qui me permet d'enfin pouvoir lire correctement une de mais œuvre préférée
Encore une foie, MERCI

Member
Je ne sait pas ce que je ferait sans vous.
Merci Mille foi pour votre travaille qui me permet d'enfin pouvoir lire correctement une de mais œuvre préférée
Encore une foie, MERCI
Avec grand plaisir !!

Fed-Kun's army
J'me demande si Saki parlera de son homosexualité à sa mère avant Kanon 🤔, à ce rythme là y'a moyen... Merci beaucoup pour la traduction !! J'espère que vous continuerez pour les prochains chapitres 💖

Member
J'me demande si Saki parlera de son homosexualité à sa mère avant Kanon 🤔, à ce rythme là y'a moyen... Merci beaucoup pour la traduction !! J'espère que vous continuerez pour les prochains chapitres 💖
On verra bien ! Et oui t’en fais pas je continue la traduction ! J’aime trop ce manga pour m’arrêter !

Member
Je suis trop heureuse merci infiniment pour la trad !!
Les choses prennent de plus en plus une allure sérieuse, j’espère qu’on se rapproche de la confession !
Par contre je trouve que sa mère manque pas mal de sérieux, je la trouve un peu simplette

Active member
J'attends avec impatience la trad du chap 47 dont la seconde partie vient de sortir. Honnêtement et objectivement, il est super... voire plus
En parlant de sortie, le vol 5 vient enfin de sortir en vf après 1,5 an d'attente chez Meian... Réservé chez mon libraire pour être sûr d'avoir un exemplaire papier et acquis aussi en numérique... une des trois-quatre séries que j'achète dans les deux formats
Kuzushiro doit continuer à mangaker

Member
J'attends avec impatience la trad du chap 47 dont la seconde partie vient de sortir. Honnêtement et objectivement, il est super... voire plus
En parlant de sortie, le vol 5 vient enfin de sortir en vf après 1,5 an d'attente chez Meian... Réservé chez mon libraire pour être sûr d'avoir un exemplaire papier et acquis aussi en numérique... une des trois-quatre séries que j'achète dans les deux formats
Kuzushiro doit continuer à mangaker
Je fais ça dès que j’ai le temps ! J’ai très hâte de la suite également

On a tellement peu de chance que ça prenne autant de temps… mais on peut s’estimer heureuse qu’il y ait une VF

Active member
C'est vrai que par rapport à Meian, tu pulvérises le temps.... (encore merci !!).
Bien sûr, pas de pression sur toi.... surtout que tes trad sont superbes et qu'on a tous plein de choses à faire
mais quel beau chapitre que le 47 même sans VF

Power Uploader
Euh non, les trads sont pas "superbes".

Je suppose que c'est mieux que rien si vous lisez pas l'anglais, mais sinon je vous conseille de lire la version anglaise si vous pouvez, parce qu'elle est fidèle.

Rien que la dernière phrase de Saki. Elle dis pas qu'elle va "retourner à l'école", mais qu'elle va faire les courses avec sa mère, même si, techniquement, elle sèche, et donc ne devrait pas se balader dehors, parce qu'un lycéen qui sèche peut être interrogé par la police au Japon.

Bref, cette trad est blindée d'erreurs et c'est du français niveau collège.

Ca me fait mal au coeur de lire ça, et encore plus quand je lis des gens qui complimentent cette bouse.

Last edited:

Users who are viewing this thread