Auto Hunting - Ch. 64 - La restauration de la méthode de respiration

Je me demande ci ça serait possible en irl d'avoir une technique de respiration
Pas pour avoir une aura du ki ou autre, mais contrôler l'apporte d’oxygène a notre sang donc contrôler la vitesse de circulation du sang et en conséquence les battements de cœur
Car ca serait grave utile pendent un effort physque ou autre
je me demande si ça existe pas déjà hmmmmmm chui perplexe bon app on n’est pas dans un manwha ou manga ╯︿╰

Dex-chan lover
@KyDo974 ton cœur se contrôle lui même quand du fais un effort, et si tu veux plus d'oxygène, respire plus fort. Je pensais jamais avoir besoin de dire une évidence pareil, "ton cœur bat tout seul et respirer donne de l'oxygène " *face palm*
tu veux d'autre conseils médicaux ? 🤣

@Phost Oui alors comme on fait pour avoir un mode "Auto Hunting" comme lui 🤣(っ °Д °;)っ 😭😭👌
Et aussi comment on devient super muscler sans rien faire (⊙o⊙)( ̄m ̄)(2nde degrés bien sure 🤣┗|`O′|┛)

Dex-chan lover
@KyDo974 ah oui, je vois ^^. dans ce cas tu devrais utiliser l'astuce de mettre un pied devant l'autre pour avancer, déplace ton centre de gravité un peu vers l'avant a chaque fois et dès que tu te sens tomber, rattrape toi avec ton pied le plus reculé.
Pour ce qui est de la musculation, hmmm... Essaye le gainage, même si c'est pas le top pour être énorme😉.

Users who are viewing this thread