D'après les autres commentaires la série serait censurée par le gouvernement chinois parce qu'elle ne représente pas les valeurs de !a Chine... Je ne sais pas si c'est vrai mais c'est dommage si c'est le cas.
L'histoire mais surtout Fang Yuan le "héro" sont assez ovnivesques en soi, après tout c'est plutôt rare que le personnage principal soit méchant. Il est mauvais, froid, calculateur, cruel et j'en passe -bon on essaye un peu trop de le faire passer pour un génie par contre- mais en même temps on a envie de continuer à le suivre.
Bref, je dirais que l'auteur a vraiment fait un bon taff dans la création de ce personnage, les autres un peu moins, à part à la limite le vieux chef du clan, personne n'a trop d'intérêt pour l'instant, mais quoi qu'il en soit Fang Yue est un personnage sidérant. Peut-être que je suis influencée par le dernier chapitre aussi, où il fait grincer des dents un peu quand même hein ^^'
En tout cas merci beaucoup à l'équipe de trad !! Sans vous je n'aurais pas découvert cette pépite ✨ !!