Tenohira Kaitaku Mura de Isekai Kenkokuki: Fueteku Yome-tachi to Nonbiri Mujintou Life - Vol. 1 Ch. 6

Dex-chan lover
Merci pour le chapitre.
Il manque 2 pages entre les pages 13 et 14.

Group Leader
@dkuro de rien
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai enregistré les pages manquantes dans un autre format donc le lecteur n'a pas pu les lire, je suis con dsl
ps: et tjr du retard dans mes chap dsl...........

Dex-chan lover
@Kimsree
Pas grave pour le retard
(Honnêtement tant que les chapitres sont séparés de moins de 15 jours d'écart, ça me convient parfaitement.
Après tout, ça sera bien plus difficile et long d'attendre quand tu auras rattraper la RAW qui sort au plus tôt un chapitre par mois...)

Group Leader
@dkuro ouais mais bon, mon travail n'est rien comparé aux mangakas et aux auteurs donc j'ai cru que je pouvais avoir un rythme de 1 chap par semaines pour les gens qui comprennent pas l'anglais (et pour mon ego x) ) or étant un vrai débutant, j'ai besoin l'avis de ma pote sur mes trad et leurs placements dans les bulles (j'ai oublié le nom qu'elle utilise pour définir ce qu'elle fait.....)
Mais mtn que tu le dis c'est vrai que l'attente pour les raw peut être pénible quand je serai vers le chap 21, mais il me reste plein de chap avant de l'atteindre.
Je pense sérieusement à passer à un rythme de 1 chap tous les deux semaines pour éviter de la surcharger avec mes scans mtn mdrrrrrrrrr
bref on verra........
Merci pour ta et la patience des lecteurs en général^^

Group Leader
dsl........ j'ai bientôt fini de traduire le chap 13 mais j'ai rien upload...........je suis extrêmement désolé.... J'uploadrai tous les chap manquants d'ici la fin de la semaine....... veuillez me pardonner.....

Users who are viewing this thread